Accord de Partenariat


Le Directeur Général d’Orange Cameroun revient sur le partenariat noué ce vendredi entre sa structure et l’ordre national des ingénieurs civils du Cameroun.

Quelle est la nature de l’accord qu’Orange Cameroun vient de signer avec l’ordre national des ingénieurs civils du Cameroun ?

Aujourd’hui nous avons signé un accord cadre avec l’association nationale des ingénieurs civils du Cameroun. Cet accord n’est pas une première pour nous, nous l’avions déjà signé par exemple avec les médecins, avec les pharmaciens, avec les vétérinaires, les auto-écoles etc… je pense qu’à Orange, nous avons une approche sectorielle. Un certain nombre de secteur qui représente de l’usage des télécommunications.

Quelle est la particularité de cet accord ?

C’est un accord gagnant-gagnant. C’est cela qu’il faut retenir. C’est-à-dire que nous offrons à cette profession, les 1500 ingénieurs civils, des offres tarifaires qui leur permet de faire une tarification notamment on-net faible, très basse et donc préférentielle. C’est un accord aussi qui nous permet d’avoir accès à l’ensemble de la profession. C’est une façon pour nous de considérer l’office nationale des ingénieurs civils comme un grand compte. Ils auront une offre préférentielle, tarifaire, qui leur permette de téléphoner entre eux à des tarifs très bas. Donc c’est du gagnant-gagnant, c’est gagnant pour eux, c’est gagnant pour nous, nous touchons l’ensemble du grand compte, donc l’ensemble des 1500 ingénieurs et de leurs collaborateurs. Donc c’est une profession très importante. Et comme le pays est en pleine construction, ces ingénieurs du corps sont d’autant plus importants, et nous voulons accompagner leurs actions.

comments

This entry was posted in Actualité Orange. Bookmark the permalink.