[2011] Mboam Dorice Lolita: Une littéraire qui rêve de mode

 

Mboam Dorice Lolita, était aux anges lorsqu’elle a été sacrée première dauphine du concours miss beach, édition 2011. « Je suis venue pour occuper une marche du podium et j’ai été servit », s’extasie la dauphine. Dans un esprit de fair-Play, la Dauphine promet de revenir l’année prochaine cette fois dans l’objectif de prendre la couronne.

Étudiante à l’université de Yaoundé I en faculté de lettre niveau 2, Mboam Dorice Lolita ne rêve plus que de la mode. Elle confie qu’elle compte faire un grand pas dans ce domaine. Bien avant, les lettres, Dorice fait ses premiers pas dans la mode en classe de terminal en prenant part au concours miss Mbalmayo, où elle est élue miss de la région de l’Est et deuxième dauphine de la région du Centre.

Âgée de 20 ans, d’une taille de 1,77 m, Dorice est actuellement à, l’affut de tous les concours de miss. Elle compte bien mettre en avant son sourire charmeur et son corps svelte. Fan de la langue Allemande, elle s’y met à fond pour mieux apprendre la langue qu’elle compte valoriser lors des concours. Très confiante, la première Dauphine de miss Beach ambitionne d’être un jour un top model de taille. Son mot d’ordre étant « la promotion de la beauté africaine ».

 

Cliquer sur une image pour agrandir

  • Mboam Dorice Lolita: 1ère Dauphine

Inscriptions

* YOUR NAME:
* YOUR EMAIL:
* Ville
* Vote age
Téléphone
 

Galeries photos