[2011] Yaoundé remporte la couronne de Miss Beach

La miss et les deux dauphines étaient issues de la ville de Yaoundé

Evina Christine Daniella a été sacrée Miss Beach 2011 samedi dernier. La finale s'est déroulée au bord de la plage de l'hôtel Seme à Limbé. Elle est suivie par Mboam Dorice Lolita, 1ère Dauphine et Madjouo Mireille, 2ème Dauphine, toutes de la ville de Yaoundé. Selon les membres du jury, Evina s'est distinguée des autres candidates par ses cheveux naturels qui ne portaient ni mèches, ni greffes comme les autres candidates.

C'est des mains de Joyce Essama, Miss beach 2010, que la gagnante de cette année a reçu sa couronne. La Miss Beach 2011, a bénéficié d'un chèque de 250.000 Fcfa, d'un pack de bouteilles d'eau minérale Semme Mineral Water, d'un pack de Fanta, l'un des sponsors de l'événement. Elle a également reçu un téléphone portable multimédia offert par la société Tecno et de nombreux autres lots offerts par Ok Food, un autre sponsor de la cérémonie.

Les deux dauphines ont également reçu un téléphone de marque Tecno et des trophées. Les 20 autres candidates perdantes, ont quant à elles été récompensées par une rondelette somme de 200.000 Fcfa qu'elles se sont partagée. Des packs de l'eau Semme Mineral Water et de Fanta ont été distribués à celles-ci.

 

Cliquer sur une image pour agrandir

  • Evina Daniella, Miss Beach  2011

Inscriptions

* YOUR NAME:
* YOUR EMAIL:
* Ville
* Vote age
Téléphone
 

Galeries photos